Vous êtes une jeune femme ? Je vous adopte pour un peu de plaisir et d'amusement

by Cathy on 19 July 2011

Pour dialoguer avec farouche51, telechargez son Messenger Salut, moi c’est Lily. 🙂

Je suis une jeune fille de 23 ans, en couple depuis quelques petites années avec un jeune homme de 23 ans tout comme moi. Pour un souci de discrétion, on l’appellera Marshall 😉

D’un point de vue géographique, nous sommes belges, situé à environ 20 minutes de Bruxelles en voiture.

Tous deux conscients de n’avoir qu’une seule vie, nous désirons la vivre pleinement. C’est pourquoi nous voudrions être un couple plus « libéré » que la moyenne et nous recherchons une jeune fille, ou une jeune femme, à « adopter » !

Cette jeune femme pourrait être vous, si vous vous sentez un peu seule, si vous avez le temps long et si vous êtes intéressée de vous intégrer à un couple heureux voulant simplement prendre du plaisir et en donner.

Cette fille célibataire doit avoir l’esprit jeune, être gentille, avoir un certain charme et avoir envie de divertissement. Elle doit aussi apprécier les relations intimes. Elle doit être propre, avoir une bonne hygiène corporelle, être en bonne santé, ne doit pas être en surpoids et doit être une adulte indépendante de moins de 30 ans et bien sûr, plus de 18 ans.

Nous sommes un couple doux. Nous désirons chacun faire connaissance, progressivement, tout d’abord sans échanger nos identités réelles, puis se rencontrer autour d’un verre et plus si affinité. Laissons le trac et le stress de coté et prenons un peu de plaisir à apprendre à se connaitre et surtout, s’apprécier 😉

Ensuite, nous désirons aller à notre rythme, il nous semble important que personne ne soit brusqué dans son intimité. Un ou deux apéritifs, quelques regards et sourires charmeurs, l’un ou l’autre contact physique, l’une ou l’autre caresses, cela nous semble déjà être des pas de géant dans une relation. Surtout quand on l’espère longue, épanouissante, intime, pleine d’amusement et de détente comme nous l’imaginons.

Il ne s’agit en aucun cas de faire des trucs “crades”, dignes de films pornos. Nous ne nous considérons pas non plus comme un couple “libertin” puisque nous ne recherchons pas un autre couple, ou un deuxième homme, mais bien une fille, pour une relation amicale et intime, dans la confiance, pleine de sourires et de feeling…

Que cette jeune fille se considère comme hétéro, lesbienne, ou bisexuel n’a pas de différence à nos yeux.

De manière générale, nous sommes très ouverts et compréhensifs. Nous sommes des gens normaux, nous ne sommes pas parfaits et nous ne recherchons pas la fille parfaite, puisque la perfection n’existe pas…

Nous concernant, nous n’avons jamais eu encore de vraie relation libertine ni quoi que ce soit s’y approchant. En couple depuis quelques années déjà, nous avancions ensemble et nous avons eu envie d’aller un peu plus loin dans nos expériences.

Nous sommes des gens propres, en bonne santé. Physiquement, nous ne ressemblons pas tout à fait à Brad Pitt et Angelina Jolie, soyons franc pour éviter les mauvaises surprises. Mais nous serions plutôt proche de …

Pour Marshall : un petit mélange entre Tom Hanks (en beaucoup plus jeune), une pointe de Danny Brian et assez proche de Freddie Prinze (avec son style cheveux très courts).

Pour moi Lily : un peu plus difficile, car nous, les filles, nous sommes toutes uniques, mais dans les célébrités je pourrais vous faire penser à Alyson Hannigan (Lily de How I met your mother), Geri Halliwell (des Spice girls) avec une petite pointe de Kirsten Dunst dans le film Spiderman.

Vous savez maintenant à quoi nous ressemblons 🙂

Voici enfin la fin de cette grande annonce. Si vous vous sentez attirée un peu par ce que nous recherchons comme expérience et que vous avez le sentiment d’être un peu proche du profile de fille que nous recherchons pour établir cette relation moitié amicale, moitié intime, n’hésitez pas à nous écrire
à notre adresse e-mail lily.mashall23@caramail.com ou notre compte Facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100002656782003 (tout nouveau) .

Nous pourrions échanger quelques e-mails afin de voir si nous sommes sur la même longueur d’onde. Se décrire physiquement plus en détail, avec pourquoi pas une photo partielle de nous, envisager une petite conversation au téléphone, etc.

Dans l’espoir de vivre très prochainement, des choses exceptionnelles tous les trois.

Signé,
Lily Haledrine et Marshall Hericscene

Comments on this entry are closed.